xygga dakkronia l'impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xygga dakkronia l'impitoyable

Message  xygga le Ven 4 Oct - 14:35

informations ig
nom:xygga dakkronia
race:zabrak
classe:inquisiteur>sorcier sith>dps
competence d'equipage: synthetisage 450/archeologie 450/commerce illegal 450

information irl
voila je m'appelle cyril; j ai 37 ans, j'habite dans le sud-ouest,j'ai fait pas mal de mmorpg(wow,aoc,warhammer online, aion,lotro, tous en tant que classe ds dps distance) mes horaire sont generalement du lundi au samedi de 10h  a minuit, je joue souvent en cyber-cafe

Xygga  est née  d’une union entre un père ancien chevalier jedi en exil pour une raison inconnue, et d’une mère, ancienne agent impérial de bas étage, ils vivaient sur alderran quand leur fille fut  arrivé, pendant 20ans , ils vécurent heureux, voyant leur fille grandir, son père l’entraina au maniement des armes de corps a corps, et sa mère lui apprirent les rudiments pour pouvoir survivre, ils sentirent la force en elle, Mais un jour, un messager arriva avec ce message : »Nous voulons nous venger » .
Ils prirent peut et décidèrent de fuir, ils expliquèrent a yoga, le pourquoi de cette peur et de cette fuit : »Ma fille, moi et ton père avons tué pas mal de personnes pour survivre dont certaines et ait bon et généreux mais d’autres malveillantes, nous devront fuir pour échapper à ces dernières, car  il aura toujours des gens pour venger les leurs »
Les voilà partit  en fuite de planètes en planètes, à bord de vaisseaux miteux, légal comme illégal, vivants  de petit contrat. Un jour, sur coruscant dans un squat clandestin, en plein nuit, une bande armée d’une dizaine d’hommes, fit éruption dans les pièces en plein sommeil, ils attrapent le père, la mère, et xygga et les attachèrent, devants  les yeux horrifié  de xygga, les hommes égorgèrent ses parents.
Quand tout à coup, la colère l’emportât, elle  se leva et arracha ses liens et attirant une vibrolame d’un des meurtriers, elle commença le massacre, elle tua un a un ses bourreaux, dévoila toutes sa colère, les mutila membres par membres, les faisant souffrir, avant de les achever dans un bain de sain. Une fois le bain de sang terminé, elle s’écroula et s'évanouît. A son réveil une forme sombre était penchée sur elle, et lui parla
« Ma petite, la colère est puissant en toi, laisse la dominer et tu seras puissante, la force est puissante en toi, j’ai besoin d’un nouvel apprenti, rejoins moi sur korriban, passe les épreuves et prouve que j’ai raison », et la, la forme disparut.
Xygga se ressaisit, et pris la décision de suivre le conseil de cette silhouette, même, inconnue, elle décida de suivre son destin, et adviendra ceux qui arrivera, et donc la voilà partit, pris une navette pour  une destination dans l’inconnue, prend-elle la bonne décision, seul le futur nous le dira

chartres lu et   approuvé

xygga

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut