Ox'anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ox'anna

Message  ox'anna le Mer 5 Juin - 16:35

Coucou a tous ,

tout d'abord merci pour l'invitation dans votre guilde , vous avez l'air sympa et j'ai aimé les quelques soirées avec vous.

Pour ma part je suis sur le jeux depuis peu de temp (1 ou 2 mois grand max) et je fais de mon mieu pour assimiler le plus rapidement les ficelle du metier .
Le dialecte galactique m'echappe un peu mais ca vient doucement , et comme j'aime beaucoup trainer sur les meuporg depuis un certain temps , ou un temps certains :'( certain mot sont déjà dans mon repertoire .
Sinon j'ai roulé ma bosse sur aoc/wow/tsw/aion/rift/eve/swg/L2/ChampO et j'en oublie peut etre .
J'avais commencé ce jeu a sa sortie mais decroché aux alentours du lvl 30 , puis par manque de jeu interessant j'ai decider de re tester voir ce qui c'était fait depuis la release et j'ai été agréablement surpris.

Pour ma part je suis dans le BTP et je vis a Aix en provence. j'ai 30 piges Smile

see u IG Very Happy

ox'anna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ox'anna

Message  Indra le Mer 5 Juin - 18:46

Juste pour l'histoire, j'ai jouer avec Ox, à Wow, pas mal de temps et souvent , il me disait qu'il attendait avec impatience Stwor !! Eh bé tu en as mis du temps pour y venir Smile
Bienvenue a toi Hellssssssss Smile

Indra

Message  ox'anna le Jeu 6 Juin - 13:25

oui c'est vrai Smile on était sur aion au debut aussi !!

ox'anna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut