Agent Vedlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agent Vedlis

Message  Invité le Lun 19 Nov - 13:58

Vedlis

Agent Impérial

Tireur d'élite

50

Un petit peu de tout. Je ne fais presque pas de RP, car j'aime le théâtre et la comédie. Je dois admettre que j'aime plus la mise en scène réelle. Jouer et vivre un personnage, même si cela est dans mon salon et seul.

Biochimie

Archéologie

Botanique

Maître Consort du Sombre Ordre, dont je porte encore le titre, malgré que je sois le seul et dernier membre ! Je reconnais ma faute et plus jamais je ne dirais une blague pendant la traversée d'un gouffre ! IoI Non, GW2, Diablo III et Skyrim sont passés par là. Et plus personne. Si je suis accepté, je finirai cette page écrite à mes débuts pour en commencer une autre. Ha oui, maître consort veut dire beaucoup pour certaines personnes, mais je tiens à dire que je ne veux aucun poste, aucune responsabilité ! Je veux être un membre et c'est tout. Jouer tranquillement et participer quand cela est possible. Je n'ai hélas, pas toujours de temps devant moi, donc je peux être relativement absent.

Guy, j'ai 33 ans et je suis conseiller en communication.

Je n'ai joué qu'à ce jeu pour tout dire. Dure de dire le temps que je passe en jeu. Parfois peu, parfois beaucoup. A certains moments, j'aime avoir la paix et aller ramasser mes petites plantes et me faire mordre dans les fesses par les 3 monstres ou gardes qui campent devant. IoI

J'aime cet univers et me relaxer avec des musiques de certaines zones. J'aime admirer les décors et m'y fondre. Pour le restant, je connais pas mal ce jeu désormais et côté découvertes, ce n'est plus ça.

Je ne cherche rien de spécial en particulier. Appartenir à un groupe et faire des sorties sympas. Pouvoir connaître et se lier aux autres personnages de la guilde. Avoir une team et être là avec les autres membres. Rester entre nous, sans rejeter les autres, mais faire parti d'un clan et s'améliorer, s'épauler et s'aider plutôt que de subir les critiques et les incuries de certains.

J'apporte un membre qui peut aussi bien jouer seul qu'en groupe. Quelqu'un qui aime passer du temps à diverses choses. J'aime ramasser mes petits cristaux et mes plantes, tout autant que j'aime une bonne ZL. Je peux aimer le BG, mais là, ça devient n'importe quoi. Donc, je ne suis pas un grand joueur en PVP. Oui, moins de 50, j'aime travailler la technique. + de 50, je n'aime pas du tout me retrouver face à des ennemis qui ont 10 000 points de vies plus que moi et qui à 4 se félicitent de m'avoir tué ! Je suis une si grande menace ! IoI

J'ai connu par un autre membre avec qui nous avons sympathisés et qui m'a proposé de venir postuler ici.

Histoire de Vedlis

Vedlis naquit dans la Bordure, ceci au sein d'une planète méconnue et lointaine. Une planète libre et puissante qui se trouva là où il ne fallait jamais ! La première rencontre fut avec les mandaloriens. Ayant des points communs, les deux cultures s'allièrent dans les guerres qui suivirent. Puis, quand le silence de la bataille retomba, la planète fut découverte à nouveau par les Sith. Peut-être que la République aurait réussie à gagner ce monde à sa cause, mais jamais un ambassadeur n'y vint et ce fut les agents de l'Empire qui vinrent faire les éloges d'une nation sœur, militariste et digne ! Ce monde représentait la quintessence de la puissance et l'Empire était déterminé de s'en faire un allié. Ce qui fut fait et le monde garda une certaine autonomie par rapport à l'Empire. Etant industrielle et riche, ce monde produisit des armes, vaisseaux et véhicules, sans parler de divisions de soldats issus de son peuple, voir même de mercenaires. Ne favorisant aucun Sith plus qu'un autre, ils furent à même de rester libre et de voir un Moff locale nommé sur leurs domaines.

Vedlis fut envoyé jeune dans les académies militaires que l'Empire fonda sur ce nouveau monde et il se distingua particulièrement. Cerbère finit par remarquer cet agent et l'envoya en mission. Les résultats dépassaient de loin ses espoirs et les standards impériaux. Ainsi, Vedlis se retrouva agent secret et usa de sa nouvelle position pour le bien de son peuple, qui n'avait rien de xénophobe envers les autres, contrairement à l'Empire Sith et qui voyait la Galaxie comme un domaine à conquérir et que non pas à ravager.

Vedlis fit en cela sa marque de fabrique ! Il savait ce qu'il faisait et avait un code de conduite stricte. Devenant un modèle d'intégrité digne de la république, car aidant la veuve et l'orphelin, tout en massacrant impitoyablement les membres corrompus ou de la pègre.

Riant de ceux qui le méprisent pour sa faiblesse, car il sait au fond de son cœur et de son âme, que les massacres ne peuvent pas apporter la victoire finale et que seul le doute permettra de rallier les masses vers une nation unique qui sera la puissance incarnée ! Car Vedlis sait au fond de lui même, qu'il y a des forces dans l'univers qui dépassent de loin l'Empire Sith ! Que d'autres nations prospèrent quelque part et attendent de fondre sur eux !

Croyance populaire au sein de sa nation, car vivre dans la lointaine Bordure, ne se fait qu'en acceptant les sacrifices et les guerres avec des ennemis connus, ainsi qu'inconnus. L'Empire ne sera jamais que le premier pas vers la défense de leurs biens et vers la domination galactique. Car même les Sith devront changer pour administrer un Empire stable. Etre un conquérant est une chose aisée, mais un unificateur, seuls les plus grands Sith pourront en devenir au moins un.

Mais quoi qu'il puisse en être, Vedlis déteste les Jedi et les républicains et même si ce côté est bien caché, il peut-être plus sanguinaire et impitoyable qu'un Dark lui même. Car la victoire finale ne peut leur échapper ! Nul moyen et nulle méthode ne peuvent être délaissés, ceci au nom du triomphe final.

Et bien voilà, ceci est assez fragmentaire, mais il ne faut jamais tout dire au commencement. J'espère bientôt avoir de vos nouvelles. Heureux de faire votre connaissance et je vous souhaite un bon jeu, un bon amusement et une bonne journée/soirée. A bientôt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agent Vedlis

Message  Liscèmes le Lun 19 Nov - 14:16

Hrp/ Salutations Guy, content que tu te sois inscrit et que tu te sois présenté à nous. J’espère que tu seras recruté.

Sympa ta petite histoire d'Agent secret, on dirait un sith sans en être un en effet...

Je n'ai pas de pouvoirs de décisions mais que la Force et tes pistolets blaster soient avec toi.

Bisous et à bientôt in game. /Hrp

Liscèmes lut la missive envoyée à l'établissement de la Légion de l'Ombre avec attention, en effet ce jeune et doué , Agent Impérial avait été l'un des seul humain avec lequel elle acceptait de discuter et il avait été galant , délicat et respectueux envers elle , malgré le faite qu'elle soit une "alien" , elle souhaitait qu'un atout pour la légion soit accepté parmi eux mais ne baissait pas sa garde , elle savait que les humains étaient très versatile et l'ambition du jeune homme pouvait le mener à de mauvais choix.

Bref.. elle observerait l'Agent dans l'ombre grace à la Force et se ferait une idée définitif sur son cas..

En attendant elle remit la missive à l'endroit où elle l'avait prise discrètement et impeccablement comme si elle n'y avait jamais sortie et remit sa cape sombre pour partir vers son vaisseau en direction d'une réunion politique sur Alderaan.
Liscèmes

Merci Liscèmes

Message  Invité le Mar 20 Nov - 9:21

Vedlis se réveilla après une nuit difficile et inquiétante. L'angoisse l'avait poursuivit et le stress de sa charge lui nuisait. Sa nouvelle entrée dans un nouveau groupe ne le rassurait pas trop. Il escompta que cela marche et qu'il soit dans un groupe qui aille de l'avant. Il consulta alors son petit dispositif espion.

Un sourire se dessina sur son visage. Son dossier avait été consulté par cette chère Liscèmes. Une Sith charmante et agréable, même si tout était sujet à caution chez les Sith. Mais ils avaient partagés du temps ensembles. En mission naturellement. Mais elle était charmante, même si elle fut une alien dans un Empire qui prônait la dominance humaine. Il espéra que le reste suive, même si son dispositif espion ne reconnaissait que Liscèmes pour le moment. La belle ne le savait pas, mais il avait gardé deux cheveux de leur rencontre et avait son ADN pour savoir la reconnaitre. Un ADN précieux. Bien, il ne savait pas trop son avis, mais il sera bon. Même si la charmante Sith n'avait pas une position de décision, il se sentit flatté et heureux qu'elle se soit penchée sur sa candidature. Bien, la journée commençait pas mal ! Pas mal du tout. Un signal s'enclencha ! Cerbère ! Non, la journée était pleine de promesses agréables et d'accomplissement au nom de l'Empire.

Un grand merci Liscèmes pour ta réponse, j'en suis charmé et heureux charmante Sith. Mon amitié et mon fusil de précision sont à ton service. Encore merci à toi pour cet agréable message. Passes une magnifique journée, une nuit pleine de rêves merveilleux et amuses toi bien. Bisous et à très bientôt.

Invité
Invité

Message  Armillia le Mar 20 Nov - 22:49

Bonjour je suis en quelque sorte le GM par intérim, le nôtre a des soucis de câbles internet, HK51 a du passé par là ^^. Bon je vois que Liscèmes a pas manqué l'occasion de RP un peu il a bien raison Smile). Notre guilde est dans l'ensemble plutôt accès pve, je dis plutôt car certains d'entre nous aimes se défouler en BG également surtout depuis que j'ai passé le virus Smile.

Actuellement nous somme en focus sur Denova NM en préparation pour Denovah HM. C'est un peu l'objectif et le cap a passé pour la légion. Nous avançons à notre rythme sans prétention aucune. Le tout est de faire le mieux que l'on puisse et passer une bonne soirée.

Nous avons trois soirs officiels de raid, le Lundi, Mardi et Jeudi soir à partir de 21h.
La seule chose que je demande ( et je tire les oreilles tous les soirs Smile) c'est de s'inscrire sur le calendrier de notre site que l'on te communiquera in game. Car en tant que Raid Leader, je me tire les cheveux quand seulement la moité du raid s'est inscrits, car je sais plus qui est la, qui ne l'ai pas ou qui va arriver a la bourre Smile.

Enfin dernier point je peux prendre dans la guilde également ton reroll préféré.

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et un agent ne sera pas de trop Smile)
Armillia

Message  Liscèmes le Mer 21 Nov - 20:35

Et bien , bienvenu parmi nous alors! cheers
Liscèmes

Un grand merci à vous

Message  Invité le Jeu 22 Nov - 8:30

Bien le bonjour Armillia et merci pour ta réponse. Je suis heureux ho chef par intérim de la guilde, que d'y entrer. Donc tu es numéro 2 ? Je suis numéro combien au fait, car si HK s'occupe de tout l'ordre, j'aimerais bien le savoir pour prendre la fuite ... heu non, effectuer une retraite stratégique ! J'aime trop HK de Kotor pour m'opposer à lui.

J'aime bien le BG aussi, mais j'aime plus le -50, car cela reste tactique. + de 50, la situation actuelle ouvre un gouffre entre joueurs, vu les stuffs de certains. C'est dommage, car 10 000 PV de différence avec un autre et la tactique ne joue plus trop. Ceci dit, perdre ou gagner, je m'en fiche, c'est juste que jouer pour se faire massacrer sans arrêt, cela me lasse.

Je serais très heureux de me joindre à vous pour découvrir et accomplir les ZL. Je dois bien dire, que je ne les connais pas encore. Enfin si, certaines, mais pas toutes. Denova, je ne connais pas. Je vais faire de mon mieux.

Je ferais en sorte de te simplifier la vie en indiquant mes présences et absences en raide. Je veux t'éviter des cheveux blancs ! IoI Je sais ce que c'est que d'avoir des responsabilités ! Moi, j'avais les Kevins sautillants dans la guilde ! C'est dire que je sais ce que c'est ... j'ai presque perdu tous mes cheveux ! IoI Je vais faire en sorte de bien annoncer mes allées et venues.

Un grand merci pour mon acceptation et merci à toi Liscèmes pour m'avoir attiré par ici. Merci pour ton message de bienvenu. L'avenir va nous dire ce qui en sera de notre alliance et de nos parties. Perso, je ne recherche que l'amusement et la bonne humeur. Merci à vous tous et heureux d'être des vôtres.

Je vais amener Vedlis en premier après on verra pour mon reroll, comme j'en ai plusieurs, je verrais lequel sera le plus utile.

A bientôt, bonne journée et encore merci à vous.

Invité
Invité

Message  Liscèmes le Jeu 22 Nov - 19:11

Entendu, pas de soucis , t’inquiète , à très vite in game.
Liscèmes

Message  Indra le Ven 23 Nov - 14:48

Bienvenue à toi Vedlis!
Et en te lisant je vois que tu as la meme façon de jouer que nous => dans la bonne humeur Smile

Mais j'ai quand meme un souci de taille .... voilà le RP je le manie trés mal , mais j'aime lire les écrits de Lisce.. et quoique tu ais dit
Un petit peu de tout. Je ne fais presque pas de RP, car j'aime le théâtre et la comédie. Je dois admettre que j'aime plus la mise en scène réelle. Jouer et vivre un personnage, même si cela est dans mon salon et seul.

Je trouve que tu sais sacrement faire !!!
Et je pense que tu vas faire des jolies repliques avec Lisce ou d'autres ... donc je ne vais plus pouvoir jouer ..que lire ...

Allez a bientot IG
Indra-il

Indra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut